Ouverture de la vente !

11 novembre 2015 - 18:47

Les tenues que toute la LNH nous envie...

Un design unique créé par Olivier, une offre commerciale gérée par Franck et toute une équipe pour concevoir et valider notre grand projet vestimentaire de la saison : offrir une tenue professionnelle aux épaules de nos handballeurs courvillois !

Commandez votre équipement de match auprès de vos responsables d'équipe avant la fin du mois de novembre et soyez livrés dans les temps pour les déposer au pied du sapin !

Achetez une tenue complète (short + tee-shirt) au prix de 39 euros et votre club vous offre vos chaussettes spéciales handball !!!

Faites plaisir à vos amis, parents et enfants en leur commandant notre tee-shirt de qualité professionnel au prix de 30 euros !