ENTRAINEMENTS SENIORS

1 septembre 2013 - 14:19

Du physique à la technique !

Cette saison, les entrainements séniors F et M évolueront pour respecter le principe d'un calendrier hebdomadaire alliant physique et technique. Ils se dérouleront à la salle Pergaud sauf pendant les vacances scolaires (Klein).

MARDI

De 19h30 à 20h30, Thierry organisera une séance de renforcement physique pour les seniors FEMININS volontaires et motivées.

De 20h30 à 21h30, Fabrice animera une séance de renforcement physique pour l'ensemble des seniors MASCULINS volontaires et motivés.

De 21h30 à 22h30, le travail technique sera mis en place pour l'ensemble des MASCULINS.

JEUDI

De 19h00 à 21h00, Thierry proposera aux FEMININES de travailler la technique.

VENDREDI

De 20h30 à 22h30, les MASCULINS travailleront la technique.

INFORMATIONS / BESOINS

Fabrice souhaite que les EDM expérimentés s'investissent dans la mise en place des entrainements techniques afin de mettre leurs compétences à disposition du staff en travaillant dans la concertation. N'hésitez pas à proposer des exercices ou des schémas d'entrainement complet. Merci d'avance.