Guide des formations

Le 23 septembre 2013

FORMATIONS TERRITORIALES 2013-2014 DE LA LIGUE DU CENTRE DE HANDBALL

Le Guide des formations territoriales 2013-2014 de la Ligue du Centre de Handball est désormais disponible.

Chaque formation de cadres (accompagnateur, animateur de Handball) fait l’objet d’un temps de positionnement à distance avant l'entrée en formation (envoi d'un formulaire par e-mail). Cette procédure permet de faire un bilan préalable des compétences déjà acquises par le candidat afin d’individualiser son parcours de formation (allègement, renforcement, certification directe ou réorientation vers un autre diplôme).  Un candidat a la possibilité de s’inscrire sur une des formations proposées en fonction de ses disponibilités et contraintes, sans tenir compte de son comité d’appartenance.

La date limite d'inscription aux différentes formations proposées dans le guide est le 23 SEPTEMBRE 2013.

Après avis du bureau de votre club (coût de formation non négligeable pour l'association), si vous souhaitez vous inscrire sur une formation de cadre fédéral, d'arbitre ou de club..., téléchargez le GUIDE et le BULLETIN D'INSCRIPTION sur le site de la LCHB
La fiche d’inscription peut être désormais remplie en ligne. Il vous suffit de rentrer vos données dans les champs en surbrillance et de l’enregistrer pour l’envoyer avant de la retourner par mail à : olivier.weber@centre-handball.com

Site de la ligue du Centre : www.centre-handball.com