La tenue qui fait le buzz dans toute la France !

17 septembre 2016 - 10:54

Un design unique créé par Olivier, une offre commerciale gérée par Franck et toute une équipe pour concevoir et valider notre grand projet vestimentaire de la saison dernière : offrir une tenue professionnelle aux épaules de nos handballeurs courvillois !

Commandez votre équipement de match auprès de vos responsables d'équipe avant le 20 octobre 2016 et soyez livrés dans les temps pour les déposer au pied du sapin !

Achetez une tenue complète (short + tee-shirt) au prix de 39 euros et votre club vous offre vos chaussettes spéciales handball !!!

Faites plaisir à vos amis, parents et enfants en leur commandant notre tee-shirt de qualité professionnel au prix de 30 euros !