Challenge Caraty 2016 !

3 juillet 2016 - 15:11

Réunion d'information et d'inscription le 1er août 2016 (voir agenda) !

Le dernier week-end du mois d’août se déroule le Challenge Christophe Caraty à Brest. Cette année, les quatres équipes invitées sont US Dunkerque, St Raphaël Var HB, Montpellier HB et Cesson Rennes. Vous trouverez toutes les informations concernant ce tournoi organisé par le père de Christophe, jeune handballeur décédé à l’âge de 24 ans d’un cancer, sur http://www.challenge-christophe-caraty.com/accueil.html

Cette année, pour la 16ème édition, le club vous propose le programme suivant :

• départ de Courville le jeudi 25 août au matin,
  • participation à l’entrainement de l’USDK en soirée,
  • matchs SRVHB – USDK et MHB – CESSON le vendredi soir à Avel Sport de Plougastel Daoulas,
  • matchs 3ème place et finale le samedi soir à Brest Arena,
  • retour à Courville le dimanche en fin de journée.

Logement en cours d’étude mais possibilité de mobile home ou tente en camping à proximité du la plage, Formule 1 envisageable… Transport avec un ou deux 9 places de Super U et possibilité de prendre vos véhicules. Alimentation à charge des participants.

Le coût global s’établit entre 60 et 150 euros par personnes, hors alimentation (sandwichs possibles pendant les matchs et lors des trajets), en fonction du « confort » choisi, de derniers éléments attendus concernant la location et des besoins de transport.

L'équipe moins de 14 ans de la saison dernière est plus particulièrement visée par cette organisation compte-tenu de l'âge des joueurs. Cependant, les autres licenciés ainsi que les parents ou les autres personnes souhaitant venir seraient évidemment les bienvenues. Si toutefois le CA octroyait une aide financière de la part du club, celle-ci serait évidemment restreinte aux seuls licenciés.

Un sondage est ouvert sur ce site jusqu'à samedi soir pour vous permettre de vous pré-inscrire à l'événement.

Merci de vous positionner dans les meilleurs délais afin de recenser au plus vite les participants éventuels et de tenir une rapide réunion pour fixer les faisabilités et le budget.