Encadrer une équipe de jeunes

5 mars 2015 - 14:49

Formation pour les dirigeants, accompagnateurs et entraineurs

Notre conseiller technique fédéral sera présent à la salle Carnot de Courville-sur-Eure le samedi 14 mars 2015 de 09h à 11h30 pour vous proposer d'échanger et de débattre sur les méthodes d'encadrement d'une équipe de jeunes.

Cette matinée est ouverte à tous les parents de jeunes joueurs qui souhaitent comprendre ou apprendre le sport de leurs enfants avec l'angle de vue de l'acteur de terrain. Que vous soyez accompagnateur régulier ou simple supporter de votre enfant, cette information est la vôtre !

Cette séance est obligatoire pour tous les coachs en activité et notamment pour ceux qui continueront ou qui débuteront un encadrement d'équipe lors de la saison 2015 - 2016.

Merci de réserver votre place au plus tard le mercredi 11 mars 2015 auprès de notre secrétaire : Marie Joe - 06.25.78.62.29.