Soirée de Noël des SENIORS !

7 décembre 2014 - 16:16

Un magnifique repas dans une agréable ambiance...

Après leur belle victoire contre le second du classement - HBC Vallée d'Avre - les seniors masculins ont dignement clot la série de matchs de l'année 2014 joués à Courville en partageant un excellent repas proposé par notre sponsor PARADIZE KEBAB !

Après un apéritif bien arrosé, notre hôte nous a proposé une belle assiette composée de brochettes de boeuf et de poulet accompagnées de salade et de frites. Un tiramitsu a clôturé le repas alors que les enfants dégustaient leurs glaces pour faciliter la digestion de leurs hamburgers géants !

Merci aux 24 participants et aux 6 enfants pour cette soirée très agréable conduite de main de maître par l'excellent patron du PARADIZE KEBAB !