A G de fin de saison

30 juin 2013 - 10 heures - Gymnase de Fontaine-la-Guyon

Programme du 30 juin 2013

11h00 -  AG en présence de tous les licenciers

12h00 -  Apéritif et repas (EDM prévoient 4 ou 5 salades, HDF prévoient 4 ou 5 desserts, CLUB prévoit la viande froide)

TOUS LES JOUEURS peuvent prévoir les boissons, l'apéro, les gâteaux apéro...

14h00 - Tournoi de fin de saison pour les SENIORS puis apéro de clôture de saison

Objectif

L'AG doit être un moment de partage pour tous les licenciers, leurs parents (pour les équipes jeunes), les sponsors et le conseil d'administration du club (en particulier le bureau).

Fonctionnement

Au sein de chacune des équipes, une réunion préparatoire doit se tenir dans les jours précédents l'AG. Charge aux responsables d'équipe de convoquer l'ensemble de leurs joueurs.

Les membres du conseils d'administration doivent s'interroger sur leur engagement au sein de l'organisation pour la saison 2013 - 2014. Ils doivent notamment se poser des questions quant à leur souhait de poursuivre leur mandat, de s'investir réellement au bénéfice du club, de tenir des fonctions de webmaster, dirigeant, encadrant ou autre... Dans la meusre du possible, toute démission doit être connue de la présidente au plus tard le lundi 17 juin 2013 fin de journée SVP. Ceci permettra de ne pas se trouver dans l'impasse le moment venu. Merci.

Au moment de l'AG, plus vous aurez réfléchi et préparé la réunion, plus courte et plus pertinente sera ce rassemblement.