SUPER LOTO DU CLUB

21 février 2013 - 13:15

Merci pour votre participation et votre soutien !

Le loto du club s'est tenu samedi 9 mars 2013 à la salle Panard.

C'est grâce au soutien et aux lots remis par nos sponsors ou partenaires pour l'occasion que cette manifestation a pris place. Et c'est grâce à l'investissement et à l'aide de quelques licenciers qu'elle a vu le jour !

Un ermerciement particulier à la bijouterie Léocadie, RMB Extra, Optique du centre, Tête en l'hair, Boulangerie Lhémery, Super U, La Roma, la Torréfaction de la Forge, Les enfants du Paradis, Chartres Mainvilliers HB, Michel Barbot (manager de l'équipe de France)... pour les lots remis !

Merci à Amandine, Guillaume, Olivier, Mathieu, Agathe et tous les autres bénévoles d'un soir pour leur investissement au profit de notre loto.

RDV l'année prochaine pour l'édition 2014 !!!!!!